Alliance D&P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D&P

Allaince D&P du serveur 2 Tranvian.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 candidature bisbille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bisbille
Invité




candidature bisbille Empty
MessageSujet: candidature bisbille   candidature bisbille Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:19

-Votre pseudo in-game bisbille

- Votre Peuple :gaulois

- Votre Population/Classement général :3604

- Votre Classement offensif et défensif : def

- Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER (donnez une description de votre style) def

- Votre Ancienne alliance ? raison de départ : SMKENDO bof .... no comment

- Quels sont les serveurs auxquels vous avez joués ? je n'ai pas joué depuis un an

- Postules-tu aussi dans une autre ? (Si oui, pourquoi ?)non

- Ta régularité de connexion :plusieurs fois par jour au minimun le matin et le soir

- Forum : êtes vous présent ? flooder ? deconneur ? sérieux ? les 3 ? et bien je m'adapte à mon interlocuteur

- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement (si oui par qui ?) peux par KENONIA qui fait parti de votre alliance

- Raison de la candidature : pourquoi notre alliance et pas une autre ? détaille ta motivation, que peux tu nous apporter ? (partie très importante)Gentille invitation d'un de vos membres avec qui j'ai fait un bout de chemin, je suis proche de certains de vos membres, je suis toujours pr^tes à apporter mon aide

- décrivez vous un peu IRL (profession, age, hobbies, etc..) : bientôt à la retraite donc je tairai mon âge, je suis une inconditionelle de la plongée sous marine, je fais de la photo sous marin bien sur, de la biologie marine , j'adore les voyages avec une préférence pour l'Asie...etc....etc

-acceptez vous les règles internes de l’alliance citées si dessous ? oui

Revenir en haut Aller en bas
dedepelem

dedepelem


Messages : 376
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 45
Localisation : devant son PC

candidature bisbille Empty
MessageSujet: Re: candidature bisbille   candidature bisbille Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:37

salut à toi bisbille, à part que ta candidature n'a pas été placé au bon endroit ( j'ai rectifié le tire depuis) , candidature conforme à nos conditions de recrutement , si en privé tu pouvais nous donner ton % de troupe actuel , ce serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fox34

fox34


Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2012

candidature bisbille Empty
MessageSujet: Re: candidature bisbille   candidature bisbille Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:10

Ce forum est public, ce n'est pas dangereux pour toi vis à vis de ta future ex-alliance de postuler chez nous ?? Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
Basthor




Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2012

candidature bisbille Empty
MessageSujet: Re: candidature bisbille   candidature bisbille Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:08

Questions :

Tu dis : - Votre Ancienne alliance ? raison de départ : SMKENDO bof .... no comment
Ma réponse : Ben si, commente, c'est ce qu'on te demande.

Tu dis : - Raison de la candidature : pourquoi notre alliance et pas une autre ? détaille ta motivation, que peux tu nous apporter ? (partie très importante)Gentille invitation d'un de vos membres avec qui j'ai fait un bout de chemin, je suis proche de certains de vos membres, je suis toujours pr^tes à apporter mon aide
Ma réponse : Invitation par qui?

Question supplémentaire : t'as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bisbille Empty
MessageSujet: Re: candidature bisbille   candidature bisbille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bisbille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D&P :: Public :: Les candidatures-
Sauter vers: