Alliance D&P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D&P

Allaince D&P du serveur 2 Tranvian.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 coucou les prouteux!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ertz
Invité




coucou les prouteux!! Empty
MessageSujet: coucou les prouteux!!   coucou les prouteux!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:12

-Votre pseudo in-game : ertz

- Votre Peuple :gaulois

- Votre Population/Classement général :200 / 6139

- Votre Classement offensif et défensif :6477 / 7647 ( on ne m a jamais attaqué...normal je fais trop peurrrrrr)

- Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER (donnez une description de votre style) : cueilleur .... a zut non, on peut pas dans ce jeu de merde.... ba je me voyais bien def...mais on m'attaque pas...

- Votre Ancienne alliance ? raison de départ : aucune, j'ai refusé toutes les propositions car elles étaient pas aussi bien que votre alliance de tueurs de la mort qui tue sa m.....

- Quels sont les serveurs auxquels vous avez joués ? aucun avant, je connaissais pas le jeu

- Postules-tu aussi dans une autre ? (Si oui, pourquoi ?) non, les autres ne m'interesssent pas, seul la votre compte, si vous me refusez, je delete mon compte!!!!

- Ta régularité de connexion : plusieurs fois par jours mais pas toutes les heures^^ (j 'ai une vie quand même)

- Forum : êtes vous présent ? flooder ? deconneur ? sérieux ? les 3 ? plutot present si je me sent concerné mais pas trop deconneur

- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement (si oui par qui ?) jamais

- Raison de la candidature : pourquoi notre alliance et pas une autre ? détaille ta motivation, que peux tu nous apporter ? (partie très importante)
je suis dieu, z avez donc tout intérêt a m'acceuillir

- décrivez vous un peu IRL (profession, age, hobbies, etc..) :
32 ans, le reste ne concerne que moi....

-acceptez vous les règles internes de l’alliance citées si dessous ? oui je pense

albino
Revenir en haut Aller en bas
ertz




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

coucou les prouteux!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les prouteux!!   coucou les prouteux!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:19

me suis inscrit, c 'est mieux je pense! afro
Revenir en haut Aller en bas
dedepelem

dedepelem


Messages : 376
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 45
Localisation : devant son PC

coucou les prouteux!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les prouteux!!   coucou les prouteux!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:38

Mon cher Ertz ,

avant que le Haut conseil de l'alliance n'intervienne et réponde avant moi, je préfère te prévenir que ta moyenne de pop est bien trop inférieur à la notre pour pouvoir intégrer notre alliance

Par contre, peut être peux tu postuler dans notre Wing en attendant .....

De plus, étant noob sur Travian, et l'ayant précisé ....
ertz a écrit:
- Quels sont les serveurs auxquels vous avez joués ? aucun avant, je connaissais pas le jeu
...saches que tu serais très très surveillé et même parrainé par un joueur de l'alliance qui sera garant de ta bonne conduite in-game

Voila ce que je te propose mon cher Ertz: Tu passes boire une cervoise demain soir et je t'explique le pourquoi du comment ......en IRL bien sure

Ha oui, j'oubliais de prévenir que Ertz est un ami IRL

ps: j'adore l'humour dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
ertz




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

coucou les prouteux!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les prouteux!!   coucou les prouteux!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:46

oui je peux parrainer quelqu’un de ton alliance si tu veux Wink bounce


puis demain soir j'ai pas le temps de passer boire un coup, je joue a Travian....

sinon c 'est pas grave , je vais accepter la demande d'une alliance de merde et pis c'est tout!

plus sérieusement, on peut faire un test, et me parrainer c 'est très bien car étant débutant je vais un peu dans le vague donc si on me dit quoi faire c'est pas plus mal pour bien tout comprendre.
Et si suis trop con pour comprendre, ba ..... on m'invite gentiment a prendre congé Wink je comprendrais ( j ai l'habitrude des alliances et guildes et tout le tintouin ayant deja été chef de guilde dans d'autres jeu, etc etc etc....bref je sais ce que c'est que gérer une alliance, on a pas de temps pour tout le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
ertz




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

coucou les prouteux!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les prouteux!!   coucou les prouteux!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:48

a j'oubliais, si ca peut faire plaisir à la question:
- Quels sont les serveurs auxquels vous avez joués ?

je peux aussi répondre: à tous ( si ça peut appuyer ma candidature Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dedepelem

dedepelem


Messages : 376
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 45
Localisation : devant son PC

coucou les prouteux!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les prouteux!!   coucou les prouteux!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:19

lol ertz!
Revenir en haut Aller en bas
Norakta

Norakta


Messages : 158
Date d'inscription : 26/09/2012

coucou les prouteux!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les prouteux!!   coucou les prouteux!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:03

Hum bien essayé le coup de "je suis Dieu", malheureusement, le vrai Dieu est déjà dans cette alliance : moi. Je ne sais pas si on peut accepter cet usurpateur chez nous, je vais demander au reste de l'Olympe ce qu'il en pense...

Bon Ertz tu as un évident retard de développement dans le jeu par rapport à nous, mais apparemment tu ne reçois pas encore d'attaque, ça te laisse une chance de t'en sortir. Va falloir bosser dur, recevoir des tonne de coup de fouet (et accessoirement de rouleaux à pâtisserie), et cirer les pompe de HC en permanence. Si tu es maso, cette ally va te convenir. Déjà une ally qui s'appelle DP... d'autant qu'étant amis du boss, ce dernier te pistonne... hummm j'ai dis un truc bizarre ?

Bref on va voir ça...



Revenir en haut Aller en bas
dedepelem

dedepelem


Messages : 376
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 45
Localisation : devant son PC

coucou les prouteux!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les prouteux!!   coucou les prouteux!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:29

je vais rien pistonner du tout, il va faire comme tout le monde, rattraper son retard .... et toc! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ertz




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

coucou les prouteux!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les prouteux!!   coucou les prouteux!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:06

bon bé en fait, suffit que je dise que je me suis jamais fait attaqué pour...qu'on m'attaque....

J'ai donc dépensé le plus que je pouvais et j'ai envoyé toutes mes troupes ailleurs.....
Bilan, l'ennemi ne m'a pris que 1000 fer a peu prés..... par contre j'ai envoyé mes troupes sur je ce que je pensais être un frigo.....bilan, j'ai perdu toutes mes troupes et mon héros....... me suis fais bien e..... ça m'apprendra à pas m'attaquer a un joueur qui n'a que 20 habitants......

voyez que suis donc prêt pour les coups de fouets!
Revenir en haut Aller en bas
dedepelem

dedepelem


Messages : 376
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 45
Localisation : devant son PC

coucou les prouteux!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les prouteux!!   coucou les prouteux!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:22

.... à fouetter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fox34

fox34


Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2012

coucou les prouteux!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les prouteux!!   coucou les prouteux!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:19

A défaut de fouetter ça sera des coups de rouleau !!
Bon, cette attaque ce n'est pas grave. Ce que je vois c'est que tu as eu le bon réflexe !!
T'as pas choisi la bonne cible c'est surement ton coté risque tout issu de tes fréquentations IRL lol!
Allez, pour la wing je suis pour si tu as qqu'un d'autre que le chef comme mentor.
Revenir en haut Aller en bas
ertz




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

coucou les prouteux!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les prouteux!!   coucou les prouteux!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:24

Merci, albino

suis aussi POUR.....


...avoir quelqu'un d'autre que le chef en mentor!cheers
Revenir en haut Aller en bas
dedepelem

dedepelem


Messages : 376
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 45
Localisation : devant son PC

coucou les prouteux!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les prouteux!!   coucou les prouteux!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:32

pfff.....je vais remprunter le rouleau à quelqu'un, moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les prouteux!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les prouteux!!   coucou les prouteux!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les prouteux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D&P :: Public :: Les candidatures-
Sauter vers: