Alliance D&P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D&P

Allaince D&P du serveur 2 Tranvian.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zenwen
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:12

salut à toutes et tous

comme je l'avais dit à certain j'avais pas trop de temps à consacrer à ce serveur jusqu'à présent car j'étais en phase finale sur le s3, maintenant qu'il est terminé je suis bien plus dispos ainsi que mon dual je viens donc postuler chez vous si cela est encore possible après les escarmouches que j'ai u avec certains ceci dit voila ma candidature


-Votre pseudo in-gamme: zenwen

- Votre Peuple : gaulois

- Votre Population/Classement général : 1508 en progression / 1053

- Votre Classement offensif et défensif : 1932/ 267

- Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER (donnez une description de votre style) je joue normalement def mais la j'ai envie d'essayer de monter un missile cata d’où la position de mon 4 ème vivi qui est assez loin du centre mais sur ce secteur pas de concurrence pour les 15c et 9c et pour nourrir un missile il en fo beaucoup

- Votre Ancienne alliance ? raison de départ : ancienne allie je l'ai créé pour avoir la paix

- Quels sont les serveurs auxquels vous avez joués ? trop nombreux pour tous les citer dernier que je viens de finir s3 suis aussi sur le s4 avec le même dual

- Postules-tu aussi dans une autre ? (Si oui, pourquoi ?) non je postule nul par

- Ta régularité de connexion : dur à dire mais environ 20/24 h voir plus si conflit

- Forum : êtes vous présent ? flooder ? deconneur ? sérieux ? les 3 ? je dirai plutôt sérieux le flood pas trop mon truc pour cela certaines rubriques sur un fofo je suis pas présent seul celles qui se rapportent au jeu ou je me sens concerné verront mes posts

- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement (si oui par qui ?) non pas d'attaque si ce n'ai des escarmouches pour une oasis avec des gens de chez vous

- Raison de la candidature : pourquoi notre alliance et pas une autre ? détaille ta motivation, que peux tu nous apporter ? (partie très importante) pourquoi vous bien parque vous me cerné de toutes part et la facile pour envoyer de la def rapidement alors pourquoi aller voir ailleurs, ma motivation j'aime aller au bout des serveurs et je peux vous apporter de la def rapidement

- décrivez vous un peu IRL (profession, age, hobbies, etc..) : en irl je m'appelle Michel j'ai 56 ans suis dans le 42 mais pas foot, suis papi de deux petites filles de 5 et 2 ans mon dual est autre que mon fils et père des filles qui lui as 30 ans et ce qui est bien c'est qu'il bosse en 3/8 d’où le temps de connections important
suis métallier je bosse à la tache donc comme j'ai envie du moment que le boulot tombe mes loisir la musique je joue pas mais j'écoute et pas le top 50 souvent en concert ou festival le reste du temps enfin beaucoup pour travian et un peu pour la copine mais pas trop fo pas les habituer à tout leur passer sinon c'est pire que les gaulois avec leur pièges
mon skype est (hypaze42)

-acceptez vous les règles internes de l’alliance citées si dessous ? pas de problème

une petite remarque je trouve que votre questionnaire est pas complet il manque certaine chose primordial pour voir si le joueur est un novice ou confirmé je vous les cites mais ne le prenez pas mal

ø.. Qu'est-ce qu'un CD? :

ø.. Qu'est-ce qu'un retour d'off :

ø.. Compose la meilleure off possible (en %) :

ø.. Combien de chef(s) peux-tu générer sur un seul village? :

ø.. Qu'est-ce qu'une sincro def
Revenir en haut Aller en bas
cedric92320




Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : montgenvre

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:35

salut a toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Norakta

Norakta


Messages : 158
Date d'inscription : 26/09/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:05

Salut Zenwen, content de te voir ici. Question profil de joueur, rien à redire tu est parfait pour nous rejoindre, mais en raison de nos petit affrontement dernièrement nous sollicitons l'avis du reste de l'alliance avant de t'accepter, afin d'être sûr que toute les hache de guerre soit bien enterrées.

Et pour le questionnaire, je crois que tu n'es pas le premier à nous faire remarquer ses failles, mais bon chez nous les incultes apprennent rapidement (sous peine de lynchage à coups de rouleaux à pâtisserie) Smile

Nous te répondrons très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sle

Sle


Messages : 212
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 46
Localisation : Paris

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:24

Zenwen,

je te remercie une nouvelle fois, mais en publique cette fois, pour l’intérêt que tu nous portes. cheers

Donc pour faire suite à notre conversation, je te laisse revenir vers moi pour notre deal Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenwen

zenwen


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 68
Localisation : loire

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:53

j'ai respecter ma part du deal j'espère qu'il en sera de même de votre coté car la je suis en neg maintenant et une liste de pillage pas assé importante pour le couvrir et GEOSA m'a lancé l'invitation que j'ai accepté

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D&P :: Public :: Les candidatures-
Sauter vers: