Alliance D&P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D&P

Allaince D&P du serveur 2 Tranvian.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Norakta

Aller en bas 
+2
frozen37
Norakta
6 participants
AuteurMessage
Norakta

Norakta


Messages : 158
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidature de Norakta Empty
MessageSujet: Candidature de Norakta   Candidature de Norakta Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:19

Bonjour, après avoir un peu discuter avec Dedepelem je viens poster ma candidature chez vous. J'ai par le passé refuser d'intégrer l'alliance car je ne m'engage jamais en début de serveur (le temps de tater le terrain, voir qui sont les joueur sérieux et qui sont de futur nom dans ma liste de frigo)

-Pseudo IG : NoraKta
-Age : 22
-Sexe : 47 cm / 2,5 kg / 19€ le kilo en charcuterie
-Style de jeu : Défensif ou mixte selon vos besoin
-Position de la capitale : 119 | -125
-Population : 233
-Ratio Troupe : Environ 40%
-Compétence spéciale : Fait des blague salace

"Pourquoi qu'il veut nous rejoindre suilà ?"
La réponse est simple, vous êtes manifestement les seul à avoir un vrai potentiel dans les parages.

J'adopte un style de jeu bizaroïde qui consite à placer la majorité de mes village loin du centre (pas trop quand même). Je farme de grosses armées dans mon coin, et je les met ensuite à disposition de mes allié quand le serveur devient plus agressif. Je consoit que cela soit un motif pour ne pas m'accepter, et je ne vous en voudrais absolument pas. Ceci dit, sur tout mes serveur, tôt ou tard quelqu'un finit par profiter de mes services.

Bon... et maintenant si vous voulez bien me servir une bière pendant que vous débattez, ce serait une preuve d'hospitalité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
frozen37

frozen37


Messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 49
Localisation : uzes

Candidature de Norakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norakta   Candidature de Norakta Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:36

salut et bienvenue a toi !

nous allons mettre en place une commission de réflexion de maniere a statuer sur l'éventualité éventuelle ou ta candidature serait étudiée !

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
frozen37

frozen37


Messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 49
Localisation : uzes

Candidature de Norakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norakta   Candidature de Norakta Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:41

bon ! ca démarre mal ! je viens de jeter un coups d'oeuil sur ton profil:

1 : tu as mentis ! tu dis avoir 233 de pop mais en réalité tu en as 235!!! pourquoi un tel mensonge ????

2: on aime pas les barbus !lol

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Norakta

Norakta


Messages : 158
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidature de Norakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norakta   Candidature de Norakta Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:10

A force de me raser tout les matin avec mon épée, j'ai finit par connaître un accident fort regretable, à la suite dusquel j'ai dût restreindre mon alimentation à de la soupe soupe et de la salade moulue.
Depuis, j'ai arrêter éè
Revenir en haut Aller en bas
frozen37

frozen37


Messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 49
Localisation : uzes

Candidature de Norakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norakta   Candidature de Norakta Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:18

ok pour la barbe ! ca devrais passer !

mais la ou ca risque de coincer : -Sexe : 47 cm / 2,5 kg / 19€ le kilo en charcuterie

notre grand maitre vénéré des sens obscures (dedepelem ) a été cathégorique ! on recrutte pas en dessous de 50 cm ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
dedepelem

dedepelem


Messages : 376
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 45
Localisation : devant son PC

Candidature de Norakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norakta   Candidature de Norakta Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:41

ouaip, il y a que le petit chef qui a le droit d'avoir un petit chef sous sa .....Heeuuuuu....!!!

Qu'est-ce que je disais déja?


Ha oui ....

J'aime bien ta facon d'etre ......et ta maniere de jouer pourrait nous être fort utile un temp soit peu que nous sachions l'utiliser....(utiliser ta maniere de jouer je veux dire.... pas ton gourdin clown ) .....

bien entendu, nous somme en pleine discution la dessus et bientot je te contacterais In-game Norakta
Revenir en haut Aller en bas
Norakta

Norakta


Messages : 158
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidature de Norakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norakta   Candidature de Norakta Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:37

Mon V2 va sortir (je ne vous dit pas de où pour d'évidente raison éthique) dans quelque jour. A raison de 1 colon par jour je dirais 3 jour mais peut-être moins. Si l'optique d'un bastillon loin du centre de la map vous tente, je serais ravi d'en être la 1ère pierre, sinon, je peut aussi rester bien collé à vous et entreprendre de construire mes armée directement dans le centre, ce qui me rendra plus efficace à court terme mais aussi plus vulnérable et par conséquent moins puissant en fin de serveur.

Je vous laisserais décider de ça si vous m'accepter bien entendu Wink

Quand a mon gourdin, il est lui aussi à votre disposition Razz
Revenir en haut Aller en bas
fox34

fox34


Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2012

Candidature de Norakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norakta   Candidature de Norakta Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:14

pour !
Revenir en haut Aller en bas
dedepelem

dedepelem


Messages : 376
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 45
Localisation : devant son PC

Candidature de Norakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norakta   Candidature de Norakta Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:21

NOrakta ..... Candidature acceptée ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
frozen37

frozen37


Messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 49
Localisation : uzes

Candidature de Norakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norakta   Candidature de Norakta Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:23

contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan je blague ! euh apparament on peut pas blaguer ? je sors .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
BadGirl




Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2012

Candidature de Norakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norakta   Candidature de Norakta Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:26

pour
Revenir en haut Aller en bas
dedepelem

dedepelem


Messages : 376
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 45
Localisation : devant son PC

Candidature de Norakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norakta   Candidature de Norakta Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:27

frozen37 a écrit:
contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan je blague ! euh apparament on peut pas blaguer ? je sors .... affraid

frozen , peux tu raccourcir quelques"!" s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frozen37

frozen37


Messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 49
Localisation : uzes

Candidature de Norakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norakta   Candidature de Norakta Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:29

jvais essayer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Sle

Sle


Messages : 212
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 46
Localisation : Paris

Candidature de Norakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norakta   Candidature de Norakta Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:36



Fox,

Frozen a besoin de ton rouleau à pâtisserie pour les point sur ces !
Revenir en haut Aller en bas
fox34

fox34


Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2012

Candidature de Norakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norakta   Candidature de Norakta Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:10

Je crois que le toutatis sera + efficace pour régler ce problème !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
dedepelem

dedepelem


Messages : 376
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 45
Localisation : devant son PC

Candidature de Norakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norakta   Candidature de Norakta Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:13

Nora, je te rassure .. les autres sujets du forum suivent agréablement leur cour et ne dérivent pas comme celui la ..... mais bon ..... à croire que c'est toi... qui ... enfin ... tu sias ..... non ???...... tanpis par toutatis
Revenir en haut Aller en bas
Norakta

Norakta


Messages : 158
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidature de Norakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norakta   Candidature de Norakta Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:51

Ho ne t'en fait pas, je suis parfaitement conscient d'exercer sur la foule un pouvoir dynamique et délirant. C'est probablement dût a mon illustrisme charisme et à mon sex appeal irrésistible. J'aurais été deçus si ce sujet été rester sérieux.
Avec moi, on peu plaisanter à volonté Wink

Je suis désormais des votres, merci pour votre chaleureux acceuil Very Happy J'espère qu'on va bien s'amuser tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
dedepelem

dedepelem


Messages : 376
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 45
Localisation : devant son PC

Candidature de Norakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norakta   Candidature de Norakta Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:03

tans mieux et encore bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Norakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norakta   Candidature de Norakta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Norakta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D&P :: Public :: Les candidatures-
Sauter vers: