Alliance D&P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D&P

Allaince D&P du serveur 2 Tranvian.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 candidature gchabaut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gchabaut
Invité




candidature gchabaut Empty
MessageSujet: candidature gchabaut   candidature gchabaut Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:35

-Votre pseudo in-game : gchabaut

- Votre Peuple : romain

- Votre Population/Classement général : 247 hab avec un village (troisième colon en entrainement pour le deuxième, enfin ^^), rang 4662

- Votre Classement offensif et défensif :offensif : 3972 ; defensif : 5852

- Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER (donnez une description de votre style) : j'ai un style plutôt défensif, et oui j'aime la vie de prétorien ^^

- Votre Ancienne alliance ? raison de départ : SMKENDO ^^ et oui encore un

- Quels sont les serveurs auxquels vous avez joués ? j'ai joué dans quelques serveurs il y a longtemps avec suprsayn (mon frère), environ 5500 hab avec les romains style défensif (on ne change pas une équipe qui gagne^^)

- Postules-tu aussi dans une autre ? (Si oui, pourquoi ?) non

- Ta régularité de connexion : je me connecte evidemment tous les jours et a part quelques exceptions je suis souvent connecté de manière continue (je me connecte le matin et reste connecté toute la journée^^)

- Forum : êtes vous présent ? flooder ? deconneur ? sérieux ? les 3 ? je suis un sérieux déconneur ^^ cela doit être de famille je pense

- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement (si oui par qui ?) je ne me suis presque jamais fait attaqué pour l'instant et j'espère que cela va continuer ainsi

- Raison de la candidature : pourquoi notre alliance et pas une autre ? détaille ta motivation, que peux tu nous apporter ? (partie très importante) d'abord géographiquement vous êtes assez proche de moi et de plus la création de mes prochains villages pourraient m'en rapprocher encore un peu plus
Ensuite une connaissance commune fait de la très bonne pub pour vous (n'insistez pas, je ne dirais pas que c'est suprsayn ^^)
Sinon je peux vous apporter le café et les croissants le matin ^^, sérieusement je suis un joueur motivé, expérimenté et qui recherche une alliance conviviale ou l'humour et la bonne humeur sont de mise.

- décrivez vous un peu IRL (profession, age, hobbies, etc..) : mon ptit prénom ^^, c'est guillaume, j'ai 20 ans et en ce moment je suis en deuxième année de faculté de droit

-acceptez vous les règles internes de l’alliance citées si dessous ?
oui
Revenir en haut Aller en bas
dedepelem

dedepelem


Messages : 376
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 45
Localisation : devant son PC

candidature gchabaut Empty
MessageSujet: Re: candidature gchabaut   candidature gchabaut Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:12

salutations, Gchabaut

Candidature correspondante à nos demande .....

on en discute entre nous et on te répond très bientôt

.... Je sens qu'on va accueillir une famille entiere ...... Je crois que le Haut Conseil va trouver un nouveau jeux, la "roulette russe travianesque inter-familiale " ... celui qui est le plus motivé doit détruire le village des autres membres de la famille , belle soeur inclue bien sure .....

Non je blague bien sure .....

très bientot tu sera contacté in-game ......

Encore merci à toi de t'interresser à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sle

Sle


Messages : 212
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 46
Localisation : Paris

candidature gchabaut Empty
MessageSujet: Re: candidature gchabaut   candidature gchabaut Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:17

suprsayn,
tu as encore beaucoup de monde de ta faille qui joue ?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
suprsayn

suprsayn


Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2012

candidature gchabaut Empty
MessageSujet: Re: candidature gchabaut   candidature gchabaut Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:22

Non après c'est deux là il ne reste plus que les membre de la D&P^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedepelem

dedepelem


Messages : 376
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 45
Localisation : devant son PC

candidature gchabaut Empty
MessageSujet: Re: candidature gchabaut   candidature gchabaut Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:07

candidature acceptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gchabaut Empty
MessageSujet: Re: candidature gchabaut   candidature gchabaut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gchabaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D&P :: Public :: Les candidatures-
Sauter vers: