Alliance D&P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D&P

Allaince D&P du serveur 2 Tranvian.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 chopine, quand tu nous tiens

Aller en bas 
+4
dedepelem
Sle
fox34
suprsayn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suprsayn

suprsayn


Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2012

chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:58

j'offre ma tournée à mes amis de la D&P
Revenir en haut Aller en bas
fox34

fox34


Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2012

chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:00

tchin'
Revenir en haut Aller en bas
suprsayn

suprsayn


Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2012

chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:01

j'espere que sa pardonnera ma mise a l'ecart de cette semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Sle

Sle


Messages : 212
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 46
Localisation : Paris

chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:05

ca va surtout te coûter cher.
c'est qu'on est 18 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
dedepelem

dedepelem


Messages : 376
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 45
Localisation : devant son PC

chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:18

ouaip, santé ! Cool



quoi???? je viens de voir qu'il n'y a pas de smileys avec une choppe à la main dans ce forum ... Sad


Je quitte cette alliance tout de suite ! tongue


Vous avez ça chez vous les YAKUSAS?? j'arrive alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sle

Sle


Messages : 212
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 46
Localisation : Paris

chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:53

même pas chiche
Revenir en haut Aller en bas
dedepelem

dedepelem


Messages : 376
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 45
Localisation : devant son PC

chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:45

allé c'est ma tournée de Cervoise, elle est de mon village
chopine, quand tu nous tiens Index10
Revenir en haut Aller en bas
frozen37

frozen37


Messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 49
Localisation : uzes

chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:11

ben plutot café sérré pour moi ! j'ai mal aux cheuveux pour ceux qui connaissent !

pale
Revenir en haut Aller en bas
suprsayn

suprsayn


Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2012

chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:39

oh oui je connais, et souvent mal partout a cause des course de caddie dans les rues ou les parcs^^
Revenir en haut Aller en bas
Norakta

Norakta


Messages : 158
Date d'inscription : 26/09/2012

chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:16

Par chez moi c'est plutôt compet de luge sur couvercle de poubelle... sans neige bien entendu.

(Est-ce qu'on lui dit a Ded que sa cervoise sent les pieds ? Ou est-ce qu'on fait genre elle est bonne pour pas qu'il nous tape sur les doigts ?)
Revenir en haut Aller en bas
frozen37

frozen37


Messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 49
Localisation : uzes

chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:06

ben chuis étonné que personne paie son café sur le fofo !


j'ai conscience que les cours du café soit a la hausse , mais quand meme !!!

a ca la bibine on l'offre , mais pas le café ?????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dedepelem

dedepelem


Messages : 376
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 45
Localisation : devant son PC

chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:28

chopine, quand tu nous tiens Snapsh11

Tiens mon grand, ... les fleurs c'est pour prouver que je te l'offre avec amour! lol!
Revenir en haut Aller en bas
frozen37

frozen37


Messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 49
Localisation : uzes

chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:36

quelle belle attention ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

je vais tenter de masquer ces larmes qui perlent sur mes joues !
Revenir en haut Aller en bas
suprsayn

suprsayn


Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2012

chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:55

le café, mais pourquoi pas, allez tournée générale d'irish coffee
Revenir en haut Aller en bas
frozen37

frozen37


Messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 49
Localisation : uzes

chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:25

rahhh pas d'irish coffee ! mais du café du vrai , malheureux ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cazarina

cazarina


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 37

chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:11

Sinon, si c'est du cocktail que vous voulait, je sait en faire plein de différent a base de plein de truc, alors pour commencer tourné de mojito
Revenir en haut Aller en bas
dedepelem

dedepelem


Messages : 376
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 45
Localisation : devant son PC

chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:19

je confirmes, y a de quoi faire à la casbah de cazarina ! drunken Hic!
Revenir en haut Aller en bas
cazarina

cazarina


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 37

chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:53

comme mes mojito n'ont pas fait fureur je vous propose autre chose aujourd'hui....un gin fizz ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
frozen37

frozen37


Messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 49
Localisation : uzes

chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:57

tu y viens quand au wysky coca ! c'est pour la semaine des quatre jeudi ou quoi ??

meme on ze rock si il faut ! Suspect

mojito ? gin fiz ? mais c'est pour les filles ca !!!


je sors ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cazarina

cazarina


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 37

chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:02

pour les fille????
peut etre ceux que tu trouve dans les commerces et dans les bars,mais les mojito et gin fizz made in caza t'exiterons le papille plus qu'aucune fille ne t'aura jamais.....
......humhum....
....peut etre pas autant quand meme
bon allez rhum coca pour mon ami frozzy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dedepelem

dedepelem


Messages : 376
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 45
Localisation : devant son PC

chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:06

whisky coca, ou l'art de dénaturer le whisky, et tu parles de boisson de fille, ...... lol!

ps :ralala... dès qu'on parle de boisson, le caza est dans la place ....


Revenir en haut Aller en bas
frozen37

frozen37


Messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 49
Localisation : uzes

chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:10

le chef qui se moque de moi , cazarina qui me propose du rhum ! on aura tous vu !


je lance le delette ! Mad Shocked Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cazarina

cazarina


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 37

chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:21

les boisson c'est ma deuxieme passion dans la vie apres ma petite femme I love you c'est pour ca que j'en parle avec autant d'amour
Revenir en haut Aller en bas
frozen37

frozen37


Messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 49
Localisation : uzes

chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:15

ben en fait ! si j'ai compris le fonctionnement du fofo , ben on bois l'apéro qu'un jour sur deux voir trois ?


mais m.... que fais le chef ??

il fait soif la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gchabaut
Invité




chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:09

coucou tout le monde, pour mon arrivée je paye ma tournée, il est où le tavernier ?! Whisky, gin, mojito et même menthe à l'eau ( ^^ il en faut pour tous les goûts ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chopine, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chopine, quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D&P :: Public :: La taverne-
Sauter vers: