Alliance D&P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D&P

Allaince D&P du serveur 2 Tranvian.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 chopine, quand tu nous tiens

Aller en bas 
+4
dedepelem
Sle
fox34
suprsayn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horus




Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2012

chopine, quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:50

cheers trouver la taverne j j'avais soiff !!
Revenir en haut Aller en bas
zenwen
Invité




chopine, quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:22

salut à toutes et tous les [D&P]


je viens pas vers vous pas pour vous narguer bien au contraire, un peu aussi pour vous mettre en garde si de nouveau l'intention de visiter mes vivis vous prenais certain y on déjà fait les frais moi aussi et plutôt que d'avoir des perdants dans les deux camps
je suis spé def et joue à travian depuis pas mal de temps je connais bien le jeu je passe assez de temps dessus pour contrer les attaques malgré que je soit pas encore à font sur ce serveur car j'en est d'autres en cours dont un en phase finale ww à 96
une dernière attaque on va dire un baroud d'honneur pour les adversaires si elle passe pas dimanche sera fini et la on sera deux sur celui-ci à plein temps

je vous offre une tournée générale de Cervoise et café pour certains ou autre mes valise sont pleines de bonnes choses

et qui sais je viendrai peu être vous rejoindre

bon jeu @+++
Revenir en haut Aller en bas
dedepelem

dedepelem


Messages : 376
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 45
Localisation : devant son PC

chopine, quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:17

Merci à toi pour ce message plein de bonnes intentions. Et comme dirait l'autre, une alliance avertie en vaut 2 .....
Personnellement, je me demande qui a osé s'attaquer à toi .... (Wink <== )
Revenir en haut Aller en bas
zenwen
Invité




chopine, quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:19

je pense que vous avez bien réfléchi sur le dénouement de l'histoire et elle risque de durer, les gens vont être mort de rire sur la gazette du fofo officiel, je vais y faire un petit topic à lire suivant les épisodes
je vous ferais passer le lien qu'on rigole ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Norakta

Norakta


Messages : 158
Date d'inscription : 26/09/2012

chopine, quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:53

Vus la maaaagnifique démonstration de coordo off de ce soir, on peut effectivement recevoir quelque rire de ta part Rolling Eyes
Je pense qu'une petite discussion amical avec Lado coutera moins cher à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenwen
Invité




chopine, quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:56

salut

vi les sincro sont à revoir heureusement pour eux que des facks sinon les pertes aurai été lourdes, enfin je vois pas trop l'utilité de mobiliser une allie contre un seul mec pour une oasis, si on l'attaque alors c'est le cadran qu'il lui faudra en assistance mdr, j'ai été dans pas mal de HC mais je l'avais encore jamais vu celle la
ceci dit on fait quoi vous continué les hostilités ou pas et tout le monde peux avancer sinon moi aussi je prendrai des mesures qui risquerai de faire mal comme je vous l'ai dit je connais un peu de monde et certains attendent déjà mon feu vert pour rendre visites au personnes qui m'agressent et croyez moi ou pas mais ce ne sera pas que des facks et ils savent faire les sincro
perde du temps avec un conflit de ce genre à tendance à me faire hérisser le poil et apportera rien de bon des deux cotés mon but sur ce serveur c'est de monter un missile pour cela je vais me délocaliser en extérieur et une fois bien implanté la je dit pas que je proposerai pas à lado l'oasis mais pour le moment hors de question et le temps que je perds ici à faire des troupes et pièges me pénalise en plus vous m'avez forcé à investir des € alors que quand le s3 sera fini j'ai plus de 2000 gold qui vont venir sur ce compte
maintenant à vous de voir si vous continuez ou pas, quand à rejoindre votre allie j'ai des doutes sur votre avenir en jouant de cette façon, il va falloir vous montrez bien plus persuasif et surtout voir comment vous comptez dérouler votre serveur car si vous démarrez en faisant des escarmouches dans tout les coins vous finirez vites en frigo d'allies plus fortes mais encore ce n'ai que mon analyse
je vous lâche mon skype si vous avez besoin de me contacter (hypaze42)
bon jeu @+++
Revenir en haut Aller en bas
Norakta

Norakta


Messages : 158
Date d'inscription : 26/09/2012

chopine, quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:41

Ecoute, on va sûrement lâché l'affaire vus les circonstance et on a sans doute eût tort d'essayer. Mais nous prend pas non-plus à la légère, tout ce que tu as vus c'est des off de joueur déf qui veulent faire de la place chez eux. C'est pas comme-ci on passer notre temps à faire ce genre d'erreur croit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chopine, quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chopine, quand tu nous tiens   chopine, quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chopine, quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D&P :: Public :: La taverne-
Sauter vers: